Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Jadis
Pomme Jadis
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 avril 2012

En avril ne te découvre pas d'un fils

Bah oui il a beau y avoir du soleil, on n'est pas à l'abri de se choper un micro virus qui va bien nous embeter alors pour y remédier et savoir qu le printemps est bien la il y a le Snood et j'ai trouve le tuto sur son blog Les mères taupes !!

Alors un bout de jersey et voila , j'allais realiser MON snood mais ca n'allait pas etre si simple!!

je tourne, je retourne, je reretourne mais j'en suis venu a bout! il faut dire qu'ici la couture c'est 5 min par ci, par là alors forcement on n'a de quoi s'y perdre

Photo 009re

Snood tuto les mères taupes

Jersey violet Mondial Tissus 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la couleur ! Bonne continuation ...
Pomme Jadis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 908
Publicité