Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Jadis
Pomme Jadis
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 mai 2012

Le Grain pousse par ici aussi

Et bien oui on n'en voit partout des grains!!!! Des grains de Mais bien sur! 

Donc j'ai voulu testé aussi, j'ai le livre depuis quelque temps et le tissu aussi d'ailleurs

mais le voila mon grain à moi : Le Naos


Aucune complication, c'est un régal à coudre,un tuerie , il est trop  craquant

j'ai juste enlevé les pattes en bas de la jambe

Maintenant on attend juste le soleil pour pouvoir le porté!

Photo 029

Photo 030

Photo 028

Photo 019

Modèle 2 ans pour mon fils de 15 mois, en prime on n'a le droit à la premiere pose de mon Jules

Coton gris et coton gris a pois de chez lydie Fraise

Si vous voulez me découvrir un peu plus 

piomme jadis

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh, trop chou ce petit vêtement tout autant que ton petit mannequin !
D
Trop mimi ton Jules !!!<br /> <br /> Bon week end
F
Il est vraiment superbe!! Modèle pas encore testé mais je l'adore, bravo!!
L
Il est trop mignon ce petit grain! !! J'aime bien ce modèle! et ton choix de tissus! très beau!
M
trop mignon mon ptit neveu, ça lui va super bien :)
Pomme Jadis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 908
Publicité